Rechercher

Firuza, coup gagnant


C'est l'histoire d'un coup de cœur aux ventes…

Décembre 2014, une fille d'Oasis Dream, pleine de de Dabirsim, entre sur le ring d'Arqana. On la trouve belle, son papier est intéressant, le souvenir de Dabirsim impérissable : à 13 000 €, Francis Teboul en est l'acquéreur, avec son fidèle associé Michel Haski. Au printemps, une belle pouliche baie voit le jour au haras de Victot : elle s'appellera Audacious Girl. Firuza est saillie par Gémix.

16 juillet 2017, Maisons-Laffitte, Prix de la Belle II pour pouliches inédites de 2 ans. Première 2 ans de l'écurie d'Ellie Lellouche à effectuer une sortie publique, Audacious Girl évolue sur la ligne de tête, et à l'issue d'un parcours limpide donné par Tony Piccone, s'impose d'une tête devant la favorite Oleska. Les deux pouliches laissent leurs adversaires à 3 longueurs.

Firuza, premier partant, premier gagnant : un coup de cœur payant ! Après une femelle de Gémix née en 2016 (à 6 mois sur la photo ci-dessus), Firuza est retournée à Gémix et a donné un grand mâle bai en 2017. Elle est restée vide de Galiway.


GARDONS
LE CONTACT

Manager pour Gemini Stud

Alix Vanhaecke +33 (0)6 32 30 42 90 gemix@geministud.com

Haras du Lion

François Thomas + 33 (0)6 17 02 55 36
 

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • White YouTube Icon
  • Logo-FS-gris_edited

©GeminiStud2020